La compensation n’est pas encore disponible et il n’y a pas de demande à faire pour le moment. Veuillez contacter les administrateurs du recours collectif, Deloitte, au 1-833-852-0755 ou visitez le http://www.fnchildclaims.ca/fr/ pour plus d’information.
— Mise à jour importante : Avertissement concernant la fraude —
Veuillez noter que personne impliquée dans le règlement ne sollicite actuellement d’informations personnelles auprès des membres du recours collectif. Les membres potentiels du recours collectif doivent faire preuve de prudence lorsqu’ils reçoivent des appels ou des courriels concernant le règlement relatif aux services à l’enfance et à la famille des Premières Nations et au principe de Jordan. Il est essentiel de vérifier la légitimité de toute personne qui vous contacte avant de partager des informations personnelles. Voici quelques précautions à prendre :
- Vérifier l’identité de l’appelant : demandez toujours le nom complet de l’appelant, son organisation et ses coordonnées. Vérifiez ces informations de manière indépendante en effectuant une recherche en ligne ou en contactant l’administrateur.
- Ne partagez pas d’informations sensibles : évitez de partager des informations personnelles, telles que votre numéro d’assurance sociale, vos coordonnées bancaires ou d’autres informations sensibles, à moins que vous ne puissiez confirmer de manière indépendante la légitimité de l’appelant.
- Contactez l’administrateur: si vous n’êtes pas certain·e de l’authenticité d’un appel, raccrochez et contactez l’administrateur au 1-833-852-0755.
- Demandez une communication écrite : les organisations légitimes communiquent généralement les informations importantes par écrit. Si vous recevez un appel, demandez que toute information pertinente vous soit envoyée par écrit. Ne fournissez pas vos coordonnées postales avant d’avoir vérifié l’identité de l’appelant.